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Le vol American Airlines 11 Boston-Los Angeles : Boeing 767, 158 sièges, 76
passagers, (taux de remplissage inférieur à 50%), 11 membres d'équipage (2 pilotes,
9 personnels de cabine)

John Ogonowski,
52 ans, pilote
(Thomas Mac
Guiness, 42 ans,
copilote). |
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Decollage 7h59 de Boston-Logan
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Dernière communication avec le contrôle aérien : 8h13
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A 8h14, le pilote ne répond plus à une instruction du contrôleur qui le croit «nordo » (no radio, panne de radio)
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8h16 : l'avion dévie de son plan de vol prévu
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A 8h19 « appel » de l'hôtesse Betty Ong dont 4 minutes enregistrées (cf vidéo)
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8h20 : le transpondeur est coupé
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A partir de ce moment, le bouton radio « talkback » (sur le manche à balai) sera supposément manoeuvré de façon
répétitive, permettant d'entendre « les voix des pirates » jusqu'à 8h38, ce qui devrait indiquer que celui qui appuie dessus se trouve sur le siège du pilote. Mais cela ne
correspond en rien à la situation supposée : les pirates ayant égorgé les pilotes (avec les « cutters ») évacué les
corps et pris leurs places...
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En réalité, c'est sans doute l'avion substitué que suivent maintenant les contrôleurs aériens avec l'écho
radar « primaire » tandis que le vol original 11 fait route vers une base militaire...
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8h46 : impact sur la face nord de la tour nord du pseudo vol 11(cf vidéo)
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Trajectoire (supposée !) du vol AA11... |
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