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Le vol American Airlines 11 Boston-Los Angeles : Boeing 767, 158 sièges, 76 passagers, (taux de remplissage inférieur à 50%), 11 membres d'équipage (2 pilotes, 9 personnels de cabine)

John Ogonowski, 52 ans, pilote
(Thomas Mac Guiness, 42 ans, copilote).

  • Decollage 7h59 de Boston-Logan

  • Dernière communication avec le contrôle aérien : 8h13

  • A 8h14, le pilote ne répond plus à une instruction du contrôleur qui le croit «nordo » (no radio, panne de radio)

  • 8h16 : l'avion dévie de son plan de vol prévu

  • A 8h19 « appel » de l'hôtesse Betty Ong dont 4 minutes enregistrées (cf vidéo)

  • 8h20 : le transpondeur est coupé

  • A partir de ce moment, le bouton radio « talkback » (sur le manche à balai) sera supposément manoeuvré de façon répétitive, permettant d'entendre « les voix des pirates » jusqu'à 8h38, ce qui devrait indiquer que celui qui appuie dessus se trouve sur le siège du pilote. Mais cela ne
    correspond en rien à la situation supposée : les pirates ayant égorgé les pilotes (avec les « cutters ») évacué les corps et pris leurs places...

  • En réalité, c'est sans doute l'avion substitué que suivent maintenant les contrôleurs aériens avec l'écho radar « primaire » tandis que le vol original 11 fait route vers une base militaire...

  • 8h46 : impact sur la face nord de la tour nord du pseudo vol 11(cf vidéo)

Trajectoire (supposée !) du vol AA11...

 

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