Page 45


2è partie (suite) : « pirates » et avions


C/ Des avions civils ?


- On présente maintenant la preuve visuelle que l'avion censé être le vol AA11 ne l'est pas, car il émet un flash lumineux une fraction de seconde avant son impact sur la Tour nord, et ce flash, comme on le verra aussi en considérant le vol UAL 175, correspond sans doute au tir d'un missile à visée incendiaire, qui n'était évidemment pas présent au décollage d'un avion civil.

- la démonstration est répétée plus en détail avec le vol 175, qui a été filmé par plusieurs caméras. Le berceau d'un missile, caractéristique des versions militaires des Boeing, par exemple, est visible sur son ventre.

- un témoignage de première main nous dit aussi que « l'avion 175 » avait un logo bleu à l'avant et pas de hublots... Le témoignage est diffusé en direct sur une grande chaîne, et ne le sera plus jamais ensuite. Guess why...

Le film utilisé ici, du journaliste new-yorkais Dave von Kleist, s'appelle 911 In Plane Site, ce qui veut dire : « Le 9-11 en évidence » et fait référence à la nouvelle d'Edgar Poe, La lettre volée (Histoires extraordinaires) où il apparaît que le meilleur endroit pour cacher quelque chose est de le mettre en évidence aux yeux de tous. Cette métaphore peut s'appliquer à l'ensemble de l'imposture du 11/9 qui devrait sauter aux yeux de tous, et demeure pourtant invisible pour la plupart... avant d'avoir vu ce que nous montrons, évidemment, car après, tout s'éclaire !                                                                     
                                                                       

« Oui, m'dame, voyez-vous, c'est comme avec ma femme, elle me met toujours la liste des courses bien en évidence sur la porte, pour que j' puisse pas la manquer à moins d'êt' aveugle et voilà qu' je sors en r'gardant Le Chien.  Alors hop ! j' passe à côté et j'oublie d'acheter la moitié des choses. »

Ainsi dirait le regretté lieutenant Columbo, de la police criminelle de Los Angeles...

 

 

>>> Page suivante